Chroniques livres littéraires et culinaires

Tag: 11 Facts about me

Print Friendly, PDF & Email

Coucou!

Bon je le dis, j’ai trouvé l’inspiration vers 23h de faire ce tag grâce à @thebook.times 

ce n’était pas prévu, mais quand j’ai lu son article (le Liebster Award), je ne sais pas, ça m’a tout simplement inspiré. J’aime lire des articles et en général c’est là que je trouve l’inspiration pour faire des articles auxquels je n’aurai pas pensé faire. SO, What about me? Here:

  1. Je préfère dormir le matin… quitte à zapper le petit déjeuner! OUI OUI je sais c’est mal, mais en général je pars avec 1 banane le matin! Ou 3 petits gâteaux… sorry guys
  2. J’ai appris à faire les choses pour moi plutôt que pour les autres… grâce à un évènement inattendu dans ma vie. Et je peux dire qu’aujourd’hui je me sens mieux, une meilleure personne, si ce n’est LA personne que j’ai toujours rêvé d’être…
  3. J’ai perdu une amie très proche à l’adolescence, j’ai eu une maladie grave… alors oui c’est douloureux. On ne choisit pas son destin mais je prends les expériences de la vie du bon côté, et croyez-moi, surmonter les difficultés nous rend plus fort.
  4. Le sport m’aide à évacuer le stress, la colère et l’anxiété du quotidien. Le running est devenu une véritable passion que je fais en me fixant des objectifs: 10km…
  5. J’adore les ténénovelas! Mais ça, vous le savez déjà. En ce moment je regarde « sin senos si hay paraiso 2 », je rattrape mon retard de « Senora Acero 3 », j’aime la série turque « Asya » … de plus, c’est un excellent moyen pour améliorer la langue !
  6. Je suis folle de pancakes : à la farine de châtaigne, farine de petit épeautre, avec de la compote de pommes, des pépites de chocolat… ça prend vraiment pas bcp de temps et c’est surtout très facile à faire! Vous le savez aussi, j’adore cuisiner, c’est un moyen économique et surtout ludique de découvrir de nouvelles recettes, tester de nouvelles choses, et se faire plaisir!
  7. Je dors super tard: genre 2h du matin. J’y peux rien, j’ai du mal à trouver le sommeil, parfois je lis ou j’écoute de la musique, ou je regarde une série… ma mère a arrêté de venir m’engueuler. J’y peux rien.
  8. Je rêve d’un truc que j’aimerais faire l’année prochaine. Un truc fou, mais réalisable. Rêver c’est bien. Moi j’adore rêver. Mais surtout, je ne perds jamais la foi de réaliser les choses que je veux accomplir. DREAM.LOVE.DO IT
  9. J’aime regarder les jeux olympiques, et depuis peu les paralympiques. Je me souviens encore quand la télévision a diffusé les JO du Brésil. J’étais admirative de ces gens. Et là, je me suis dit « avec un peu d’effort, il n’y a pas de limite sur terre. Tu peux le faire toi aussi »
  10. Je suis une grande Optimiste. Je déteste penser négativement. Ni même crier sur les gens. Je trouve que c’est une perte de temps d’être de mauvaise humeur, tout le temps.
  11. Un jour, j’ai donné quelques euros à un mec dans le train, de retour chez moi. Il était jeune, avait 2 gros bagages lourds avec lui, et racontait comment il s’était fait viré de chez lui. Il se retrouvait sans toit à partir d’aujourd’hui et n’avait aucune famille ni amis sur qui compter. Son histoire m’avait tellement touché que je lui ai donné mes pièces qui me restaient. Son histoire avait tellement touché les gens dans le train qu’il s’est retrouvé avec plein de trucs pour passer la nuit dehors si jamais ça devait lui arriver: couvertures, mc do, canettes de soda, de l’argent biensûr…

LA SOLIDARITÉ. ÇA N’A PAS DE PRIX.

Voilà, vous savez bcp plus de choses sur moi qu’auparavant. Je fais ce tag avec plaisir et sans tabous, car peut-être vous avez eu la même expérience que moi ou vous vous reconnaissez dans mes propos.
Take Care.
♥Bisous♥



2 thoughts on “Tag: 11 Facts about me”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *